Quelques nouvelles

Publié le 18 Novembre 2015

Tout va bien même je n'ai pas eu trop le temps de publier ces derniers temps. Après plusieurs essais (plus ou moins fructueux) j'ai, depuis 3 semaines, trouvé du boulot.

Je bosse donc tous les soirs comme serveuses dans un restaurant et 3 midis par semaine dans un autre.

Je suis donc debout 10h par jour et je n'ai donc plus trop le temps de traîner à la librairie pour avoir internet...

J'ai également trouvé un autre stage très intéressant "Communications and public relations" à Neeboz.com. Je cherche activement un autre pour le mois de janvier.

Je vis toujours chez Laura pour le moment.

L'été arrive pour de bon : plus de 30°c toute la semaine, c'est presque trop. Bref tout va bien

Voilà pour les nouvelles bisous.

Rédigé par Louna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
aie!!!l'araignée
Répondre